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Constitution du bureau ARTLH

L’association est composée d’un conseil d’administration qui pilote l’association, définit les lignes directrices et en assure la gestion courante.

Le conseil d’administration compte au maximum 15 membres élus par les adhérents.

Le mandat est de 3 ans. Les élections s’effectuent tous les ans, 3 membres sont élus chaque année.

Le conseil d’administration comporte un bureau composé comme suit :

  • Un(e) président (e): représente l’association dans les différents organismes , ministères, ARS, ANAP,HAS… ; En accord avec le conseil, il conçoit et met en application la politique générale de l’association.
  • Deux Vice-présidents (es) : suppléent le président dans ses missions
  • Un(e) Trésorier (ère) : est le garant de la gestion financière de l’association.
  • Un(e) Secrétaire : assure le suivi administratif de l’association
  • Deux conseillers (ères) techniques (facultatifs)

Les autres membres élus au conseil d’administration participent à la vie de l’association, aux réunions, à des groupes de travail, à la formation, aux webinaires, aux colloques institutionnels ou associatifs …. (à ce titre ils sont  les représentants de l’Artlh.

Les membres peuvent intervenir dans plusieurs groupes ou différents domaines.

L’ensemble des membres participe à l’organisation des journées d’étude et se rend disponible pendant leur déroulement.

En qualité de membre élu vous devrez vous positionner et mener des actions permettant à notre association de vivre et de partager notre objectif commun.