Article 80 présentation sur la réflexion menée à Montpellier sur l'article 80

Accueil Forums Forum de l’ARTLH Transport de patient Article 80 présentation sur la réflexion menée à Montpellier sur l'article 80

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5693
    sébastien seyller
    Participant

    Bonjour,
    Je cherche la présentation faite durant les journées d’étude concernant la réflexion qu’à mener le CHU de Montpellier au sujet de l’article 80.

    Je ne me suis pas bien familiarisé avec le nouveau site, par exemple je n’arrive pas à accéder à l’espace téléchargement où se trouve peut être cette présentation.

    #6203
    Céline Deschamps
    Maître des clés

    Bonjour
    Suite à une mise à jour l’espace téléchargement n’était pas accessible mais c’est corrigé vous pouvez y aller ! désolée pour cela. amicalement Céline

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Céline Deschamps.
    #6211
    sébastien seyller
    Participant

    Bonjour,

    En fait je viens de réessayer mais l’espace téléchargement me renvoie à la page d’accueil…

    #6277
    sébastien seyller
    Participant

    Je cherche toujours la présentation faite durant les journées d’étude concernant la réflexion qu’à mener le CHU de Montpellier au sujet de l’article 80…
    Quelqu’un peux m’indiquer où la trouver ?
    Il me semble qu’il avait été dit qu’il serait mis en ligne mais je ne le trouve pas….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.