Cahier des charges avec ambulances privées

Accueil Forums Forum de l’ARTLH Transport de patient Cahier des charges avec ambulances privées

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4839
    Forum ARTLH
    Participant

    Je recherche des infos concernant vos pratiques de contractualisation avec vos prestataires ambulanciers :

    Horaires, astreintes, volumétrie (nb de véhicule dispo) , obligations, prévisions, planifications, suivi qualité, suivi tarifaire, pénalités …

    Pour vous donner une idée du contexte : Le CHU de Poitiers est pavillonnaire, doté d’une équipe interne pour assurer les déplacements des patients d’un pavillon à  l’autre (transferts ou A/R d’examens) et nous faisons appel à  un sous-traitant pour nous suppléer (pics d’activité, absentéisme, …)

    Notre problématique porte donc sur notre capacité à  adapter les ressources et le besoin (à  l’étude grà¢ce aux statistiques) et à  cadrer notre demande dans un « bon » cahier des charges.
    C’est surtout sur cette 2eme partie que je recherche (mais on peut discuter de tout !)

    Cordialement.

    Christophe CARBONNAUX
    Responsable Transports Sanitaires
    Tél 0549 4 43176

    #4951
    Forum ARTLH
    Participant

    on est dans le màªme contexte – j’ai mis en PJ notre cahier
    [attachment=5]definitifccp2011-2014.pdf[/attachment]
    des charges

    #4952
    Forum ARTLH
    Participant

    Bonjour,

    Nous travaillons actuellement sur le renouvellement du marché TRANSPORT SANITAIRE à  la charge du CHU de Nancy. (Moyens internes CHU+ solutions externes en subsidiarité)
    Nous avons décidé de lancer cette procédure sous la forme d’un dialogue compétitif afin de construire une organisation avec notre futur prestataire.
    Nous avons donc transmis un Programme fonctionnel des besoins (allotissement + objectifs) et le cahier des charges (et donc le contrat) sera rédigé selon les orientations des phases du dialogue.
    La première phase du dialogue interviendra à  la fin du mois.
    Je suis intéressé pour échanger sur ces points (retour d’expérience, problématiques prestataires,…)
    Nous pouvons organisé une réunion téléphonique sur le sujet.
    Cordialement.

    S. BELDICOT (Chargé des achats Prestations Logistiques- CHU NANCY)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.