Accueil › Forums › Forum de l’ARTLH › Transport de patient › REGULATEURS TRANSPORTS SANITAIRES
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
février 28, 2014 à 1:31 #4858Forum ARTLHParticipant
Bonjour,
quelles pratiques avez vous en matiere de primes pour les regulateurs Tsp sanitaire (donc HORS PARM, ARM)merci
mars 4, 2014 à 2:57 #5006Forum ARTLHParticipantMalheureusement rien d’autre qu’une bonne notation pour cette fonction délicate et très implicante
mars 5, 2014 à 4:20 #5015Forum ARTLHParticipantBonjour, Je suis aussi très intéressée par ce sujet, confrontée aussi à la difficulté de valoriser cette mission. Dans mon équipe, 3 régulateurs volontaires se relaient et je complète l’équipe en cas de nécessité. L’un deux a accédé au grade d’agent de maà®trise et est devenu mon adjoint. Il bénéficie d’une NBI d’encadrement de 69 euros mensuels. Pour les deux autres, je n’arrive pas à leur obtenir une prime.
sltsmars 14, 2014 à 10:00 #5007Forum ARTLHParticipantBonjour,
Le probléme c’est que le grade et le statut de régulateur n’existe pas de maniére officielle et que chaque établissement géré a sa maniére la situation et le cas de ses agents.
Sur Toulouse par exemple, il y a des régulateurs en poste permanent et qui sont sur un grade d’agent de maitrise.
Pour les autres qui sont polyvalents aux ambulances et a la régulation, comme ce sont de jeunes ambulanciers recrutés a l’extérieur, il était plus simple de les laisser sur la filliére conducteur ambulancier pour déja , permettre de les titulariser sur un grade existant..
Dans l’immédiat, il n’y a effectivement pas beaucoup de solution pour les valoriser alors qu’il s’agit d’un poste spécifique, et oh combien statégique.
Pour ma part, j’ai toujours eu le sentiment profond qu’il fallait faire bénéficier ces agents d’un grade leur permettant de se positionner vis a vis des ambulanciers et de légitimer leurs prises de décisions dans l’affectation du travail.Cordialement.
JL DUFLOTmars 19, 2014 à 1:27 #5008Forum ARTLHParticipantMerci à tous de votre collaboration.
C CARBONNAUX
mars 24, 2014 à 11:19 #5018Forum ARTLHParticipantComme vous le dite tous, poste très stratégique qui demande un positionnement délicat pour des agents du màªme grade .
Sur quimper deux régulatrices (anciennes AS reclassées) en agent administratif. Après des années de galère sur ce poste , et des difficultés (en dehors de ma présence) , je réflechis sur un prochain départ sur l’attribution du poste à une infirmière (? ) hiérachiquement ele pourrait plus se positionner. Il nous faut de plus en plus reclasser ou trouver des affectations sur ce grade. Je retiens agent de maitrisemars 26, 2014 à 7:01 #5009Forum ARTLHParticipantBonjour,
J’ai des régulateurs de brancardage à Rouen, qui au départ avaient le grade ASH, donc évidemment difficile de se positionner par rapport aux collègues. Aujourd’hui j’ai un grade AS, un OPQ et un ASH. Nous travaillons en collaboration avec la DRH pour leur trouver une formation diplômante qui les qualifierait. Nous les passerions matre ouvrier ou…
Je vous informerais si vous le souhaitez dès que j’aurais une bonne piste.Chrystelle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.